Défi de Patou 23.05.07

Publié le par STEFF

Toujours dans le cadre du "Défi de Patou" sur le forum Couleurscrap , qui consiste à réaliser son Album 2007 (sorte de journal intime)

Voici ma 2ème page de ma semaine 19 :

Papier de fond, tag, papier rayé et papier losanges : Paper Pizazz - Retro sarapapers

Papier (rouge) : Junkitz - Collection Paperz - Home collectionz > Home tablecloth

Fleurs prima (merci Elodie), grande fleur Bazzill, mini brads, peinture.

 

et voilà ma semaine 20 :

En fait c'est un double challenge, celui du défi de Patou et également la "Srapmission n°41" proposée par Julie sur le forum Couleurscrap, d'après un sketch de Stefouille.

Papiers : Provo Craft - Rob and bob studio - assortiment de papiers

Titre : Bo bunny - Girly alphabet sticker

Fleurs Prima, mini brads, brads fleurs : Queen and Co, Fleur en feutrine : Artémio

"Semaine 20" : Rub ons Artsy doodles de MaisyMo

"16.05.07" : Stickers Provocraft : Halfabitties

"De grossesse" : mélange des rub ons et des stickers

Feutre Posca violet.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique travail!! <br /> Les couleurs, le graphisme, les embellissements, j'adore!! <br /> Et le principe de ce journal me plaît énormément aussi!! <br /> Bonne continuation!! <br /> Manou
Répondre
G
<br /> J'adore....super sympa les pages les couleurs un vrai petit travail!!!<br /> Felicitations....et pour la semaine 21 tu nous prévoit quoi??? :-}<br /> XO<br /> Gwen<br /> )
Répondre
S
Merci les filles !<br /> Pour la semaine 21, il va falloir attendre qu'elle soit finie !!!<br /> Bises