Appel DT Laura Pack

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Ca fait presque 1 mois que je n'ai rien posté !!! Excusez-moi, mais en ce moment j'ai plein de projets en tête, et qu'il me tarde de réaliser !
Mais chutttt !!!! vous verrez en temps voulu !

Aujourd'hui je vous montre ma participation à l'appel DT de Laura Pack.
Il fallait réaliser une page, un mini et en option une boîte assortie au mini, tout ça avec les produits Laura Pack.
J'ai utilisé le kit Clean de Bulle 2 Scrap avec les papiers Farm Fresh d'October Afternoon (ils sont vraiment superbes !!!)

Alors attention, y'a beaucoup de photos :

La page :



 Image hébergée par servimg.com
P
etits détails :  Portrait : en carton bois de chez Embelliscrap
      Alphabet noir : Rouge de Garance
      Alphabet rouge : October Afternoon
      Coeur transparent : Laura Pack teinté à la Stazon noire
      Tampon écriture : Artémio
      Papier écolier : Sultane

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

L
e mini :

  Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Avec la couverture et la reliure
Image hébergée par servimg.com


L
a boîte :

 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
T
ampon Bloomini.

Voilà ! vous êtes arrivés au bout, les résultats seront donnés le 4 novembre, on verra bien !
En tout cas, j'ai adoré travailler avec ces matériaux !

Bonne journée à vous tous et à bientôt. 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouah tes réas laurapack sont superbes, j'adore particulièrement le mini avec ses photos presque plein page.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec de telles réa tu as toutes tes chances. C'est magnifique ! J'aime tout ! ;-))) Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien !! superbe tout ça !!!! Vivement Merdredi et bonne chance à toi !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre