Mini album Malilou

Publié le par Steff

Bonjour !

 

Je déserte mon pauvre blog, mais avec la boutique j'ai plus trop le temps de faire des articles alors que j'ai plein de choses à vous montrer.

 

Aujourd'hui je prend enfin le temps de vous montrer un mini que je viens de finir.

 

Je l'ai commencé le week-end du 10 juillet à Montpellier avec Malilou et les scrapzimut girls.

Marie-Laure est une fille extra, d'une gentillesse et patience à toute épreuve ! Merci pour ce super week-end.

Pendant ces ateliers on a jouer avec le machine à coudre (je vous dis pas la trouille au début, et finalement je me suis éclatée et depuis je m'en suis acheté une !), avec les poudres à embosser, les tampons, bref je me suis régalée.

 

J'ai changé les papiers du kit car mes photos n'allaient pas avec les papiers du kit, alors j'ai choisi la dernière collection de papier Kési'art "Saveurs estivales", je les trouve trop beau !

Bien sûr j'ai abusé de mes tampons (Des mots en scrap), mais il y a aussi des Artémio, des 7gypsies, Kési'art.

 

Attention y a beaucoup de photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pff ! j'avais oublié comme c'était long de mettre plein de photos !

Bon ça y est, vous êtes arrivés au bout, j'espère que ça vous a plu, en tout cas moi j'ai adoré faire ce mini.

 

A bientôt.

 

Bises

STeff

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il est sublime!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le format de cet album<br /> <br /> <br /> belle réa<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe boulot<br /> <br /> <br /> j'aime la forme et le sens de traiter tes photos = ca change<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi <br /> <br /> <br /> pour le papillon je l'ai acheté à Version Scrap chez Kerglaz - il me semble l'avoir vu à PDS<br /> <br /> <br /> envoi moi en MP ton adresse, je t'enverrais un stock sans pro - je n'ais pas la référence en tête (je l'ais prétée hièr)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joli projet...<br /> <br /> <br /> Avec des papiers bien colorés...et une mise en page en hauteur très sympa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bcp le format, c'est super original. Très joli mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre