Mini : Edwige Bufquin 4 et fin

Publié le par Steff

Bonjour à tous !

Ca y est, on touche le bout !!!!
J'ai vraiment adoré faire ce mini, encore merci Edwige pour nous avoir proposé ce projet.

Je vous montre la dernière structure et l'ensemble de ce mini.


 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
L
a structure et les couvertures sont en Maki.
J'ai rajouté une fleur en abaca de la Dame de kit.

Je vous montre l'ensemble :


 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

V
oilà, vous avez tout vu !

Les papiers sont des October Afternoon, collection "Weathervane",
Papier Maki, papier kraft, carton, alphabet Toga, Dymo, feutrine 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah ben enfin j'arrive à laisser un message, over blague est très capricieux en ce moment !!!Je suis toujours très touchée de venir voir vos versions des projets que je propose ... et oui, je confirme, tu t'es débrouillée comme une chef dans la découpe de ta feutrine : BRAVO !!!!!!de grosses bises et à très bientôt ...Edwige !
Répondre
L
J'aime le premier mini, il est malin et mignon comme tout !! Bon dimanche ! Bizz
Répondre
P
...Waaaaouh ! Tes découpes en feutrines sont ma-gni-fiques !!(Bonbin j'ai plus qu'à cacher mon exemplaire de ce mini ^^)
Répondre
E
oh j'adore!!! il est super!!! j'avais vu sur le blog d'edwige mais je n'avais pas tout compris... ça me plait encore plus!!! bizzzzz
Répondre
B
l'ensemble est super! un beau mini avec de belles photos et de beaux embellissements.
Répondre