Mon année 2009 : 02.01.09

Publié le par Steff

Bonjour !

Cette année, j'ai décidé de refaire un mini sur l'année avec tous les petits moments de notre vie que je veux garder en souvenir.
Pour cela, j'ai craqué sur un mini de Valy de
la Dame de Kit :

 

L
es pages auront un format maximum de 14 x 17 cm.

J'ai décidé de faire chaque page avec un fond craft de récup (en fait se sont des poches en papier qu'on me donne quand j'achète un sandwich que j'ai redécoupé) et avec la collection VIP Sultane "Kraft obsession" d'Edwige Bufquin (j'adore le nom qu'elle a donné a ses papiers !)
Je ne sais pas si je suivrais cette ligne de conduite tout au long de l'année ! on verra bien !

Alors assez de bla-bla, voici ma première page :

 Image hébergée par servimg.com
P
apier "Bal des pois by night" d'Edwige Bufquin par Sultane
Transparent Sultane
Feutrine
Cordeline, feutrine
 

Publié dans Mon année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli !bonne journée bisous :0010:marine
Répondre