Atelier breloques : 2ème !

Publié le par Steff

Bonjour !

 

Un petit message en passant, pour vous montrer le 2ème projet réalisé grace aux Ateliers Breloques en ligne : http://www.lesateliersbreloques.com/

 

Il fallait réaliser une pochette au crochet.

Je vous la montre telle qu'elle est aujourd'hui, mais j'ai l'intention d'y mettre un mini album à l'intérieur et j'ai envie de la customisé un peu. Donc, prochainement, je reviendrai vous montrer ma pochette dans sa version définitive !

 

Place aux photos :

 

BRELOQUES 0094

 

BRELOQUES-0092.JPG

 

Voilà ! à bientôt pour la suite.

STeff

Publié dans BRELOQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Whaou tu es forte !!! Superbe ton pochette...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> elle est bien jollie ta pochette...bravo!!<br /> <br /> <br /> moi je suis nulle dans tous ce qui est crochet ou couture!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu t'es débrouillée comme un chef. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre