Année 2009 : 09.06

Publié le par Steff

Bonjour les gens !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, laissez moi un petit commentaire que je puisse aller faire un tour "chez vous" !

A l'occasion des 2 ans du blog d'Espace Créatif de Variations Créatives, les filles ont organisé un petit challenge. Il faut réaliser une page, carte, home déco... avec le chiffre 2 ou 2 photos, les embellissements, papier par 2, en bref il faut que le 2 soit représenté.
A l'issue de ce challenge, un tirage au sort sera effectué et 3 personnes auront la chance de gagner des cadeaux.

Edit du 28/09/09 : j'ai gagné !!!! j'ai été tirée au sort, j'ai gagné le 2ème prix : un bon d'achat de 40€ pour la boutique Variations Créatives.
Je suis aux anges !!!
Merci à toute l'équipe !


Voici la page pour ce challenge :


Image hébergée par servimg.com

Papier kraft de récupération, Glimmer mist Pearl, tampon Florilège, Magic mesh, chipboard Fancy Pants, alphabet Toga, corde, brad Prima, ruban, oeillets Making Memories.

Bon week-end à tous !
Bises


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jolie page!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très contente pour toi !! en même temps ta page est tellement jolie, que c'était logique que tu sois classée !!! Bravo !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO POUR LE CHALLENGE REMPORTE ET POUR UNE SI BELLE REA...<br /> STEFYSCRAP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh steff!!! tu as gagné sur le blog variations créatives!!! c'est trop génial!!! bravooo!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je viens de le voir ! je suis super contente, je gagne jamais rien, là je peux te dire que je saute partout !!!!!!<br /> Merci<br /> Bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie ta fille .bon week-end bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre