Défi de Patou 22/05/07

Publié le par STEFF

Dans le cadre du "Défi de Patou" sur le forum Couleurscrap, voici ma semaine 17 :

Papiers : Daisy D's - Script buttercup (pour le fond)

Papier Clairefontaine violet et Paper Pizazz - Retro sarapapers.

Clear stamps : Autumn leaves - Elegant flourishes

Calque jaune, Boutons : Buttons galore - Candy store, lacets en coton.


et voici la première page de ma semaine 19 :

Papier de fond : Junkitz - Collection Paperz - Home Collectionz > home couch

Papier rouge : Junkitz - Collection Paperz - Home Collectionz > home tablecloth

Titre fait au Craft Robot, couture (à la machine à coudre)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
  Hey girl,<br />   Super ces petites pages sur les semaines quelle bonne  idée....alors  je vois qu'on a investi dans une poussette :)yep!!!<br />   Prochaine étape pour moi: Scrap pour la fête des mères.....<br />   @+gwen
Répondre
M
tu scrapes à haute dose.... vinguette.... j'ai beaucoup de mal à faire une page par semaine alors franchement chapeau bas......<br />  <br /> en tout cas c'est un régal pour les yeux..... <br />  <br /> bisous et bonne soirée...<br /> Marie... (scrapinette)
Répondre
S
Merci les filles, vous êtes vraiment trop gentilles !!!<br /> A bientôt,<br /> J'ai d'autres pages à vous montrer !!!