Mini : Sur le tracteur

Publié le par Steff

Bonjour !

Merci à vos petits commentaires sur les pages faites avec Manoue, je vois que ça vous à beaucoup plu, j'en suis ravie !! Bises à vous tous !

Aujourd'hui, je vous montre un mini tout mini !!!

Il s'agit du Challenge mini album du mois de mars : ça sent bon le printemps ! sur le forum C & S life.
Les consignes : utilier du transparent, du vert, une fleur, des photos en couleur

Voilà ce que ça donne :

Image hébergée par servimg.combr>
 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


P
apier kraft Sultane
Papier Scenic Route > Sonoma
Tampons : Florilège, Artémio, Bloomini 
Fleur Prima
Accolades feutrine : American Craft 
Oeillets, cordon coton 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe ce mini, j'adore.
Répondre
E
super ce mini! il me plait beaucoup! je vais me le mettre de coté lol! j'aime beaucoup ta signature ;-)
Répondre
E
super ce mini! il me plait beaucoup! je vais me le mettre de coté lol! j'aime beaucoup ta signature ;-)
Répondre
M
Un petit mini tout mimi Bravo !
Répondre
M
magnifique album bonne jounée bises:0010:marine
Répondre