Mini : Edwige Bufquin 1

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas très présente en ce moment et pour cause, je suis en train de finir le mini que j'ai commencé en crop avec Edwige Bufquin.
Y'a encore pas mal de boulot, et j'ai pas grand chose à vous montrer en attendant.

Mais ça y est, je remédie à mon absence en vous montrant la 1ère partie du mini que j'ai fini.

Attention y'a un paquet de photos :


 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com 
Un petit clin d'oeil à Emmanuelle Boissot pour ses nuages !!!! 

Voilà pour la 1ère partie, j'espère que ça vous plait, la suite au prochain numéro !!!

Bises à tous.
 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop trop beau !!!Ta puce est adorable et j'adore les nuages ;)
Répondre
M
il est super ton mini... et ta puce toujours aussi craquante.... il me tarde de voir le prochain numéro..bisous :0010:
Répondre
P
Salut SteffIl est extra et les photos sont superbes bravobises
Répondre
M
coucou Steff c'est super mignon ce que  tu fais .il faut beaucoup de temps pour faire de si jolies choses .bonne continuation bisous:0010:marine
Répondre