Mini : Ton 1er tour de manège

Publié le par Steff

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi un excellent en compagnie d'Edwige Bufquin et de Manoue, mais je vous en parlerez plus tard !!!!!

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé pour l'appel à CT de Swirlcards


Image hébergée par servimg.combr>Image hébergée par servimg.combr>Image hébergée par servimg.combr>Image hébergée par servimg.combr> Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Papier : Quand Sultane rencontre Swirlcards > Rêve d'enfant... Bulle de douceur
Etiquettes : Swilrcards >Basic 1 et >Fleurs de printemps
Oeillet Artémio
Lacet de coton
Tampon Toga
Tampon personalisé Bloomini
Ruban, pince plastique 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ! les papiers collent vraiment à l'ambiance !
Répondre
¨
J'adore ton mini et aussi un gros coup de coeur pour ces papiers!
Répondre
D
Bravo pour ce mini haut en couleur, il annonce le printemps.Bizz
Répondre
P
Encore une fois tro trop génial!!! Bravo!!!
Répondre