Mon week-end

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Ce week-end, j'ai eu la chance de faire une crop avec
Edwige Bufquin et Manoue (Emmanuelle Boissot).

Franchement, si vous avez l'occasion de faire des crops avec l'une ou l'autre ou encore mieux avec les deux, surtout n'hésitez pas !
Je me suis éclatée, 2 projets complètements différents mais géniaux !!!
2 filles géniales ! simples, souriantes, rigolotes, patientes !!!!, à la portée de toutes, prètes à répéter encore et encore comment faire !
Merci beaucoup à vous deux, j'espère pouvoir assister à un autre atelier un de ces jours ! 

En attendant de vous montrer mes productions, vous pouvez admirer :
- le mini Maxi d'Edwige
ici

- Manoue nous avait préparé de quoi réaliser cinq pages recto-verso


Dès que j'ai un petit quelque chose à vous montrer je le post !

Merci de passer par ici et de me laisser vos commentaires !

Bises 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article