Page : creuser

Publié le par Steff

Coucou !

Sur le Forum Clean & Simple, Ophie nous a proposé 3 sketch pour le mois de décembre.

J'en ai utilisé 2 (un peu remis à ma sauce, surtout niveau dimensions), pour faire des pages pour mon mini à St Malo qui n'est toujours pas fini !!!! mais ça y est je vois le bout !!!!
Alors voici les sketchs et mes pages :



Image hébergée par servimg.com

Papiers : Sultane > Art nouveau : 1001 idées nouvelles
                  Fancy pants > Key lime pie : Delightful et Charming
Tamon Bloomini
Alphabet Sultane
Boutons


Image hébergée par servimg.com


Papiers : Sultane > Art nouveau : Lecture du soir
                  Fancy pants > Key lime pie : Delightful et Charming
Tamon Bloomini
Alphabet Sultane
Boutons

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Steff très joli les photos !j'attends mes petits enfants pour la journée !bonne journée à toi bises marine
Répondre
D
bonjour Steff je n'ai pas trop compris le but du billet mais ce n'est pas grave je suis nulle de chez nulle en travaux d'aiguilles.J'admire par contre chez les autres.Bon mardi.Bise.Domenica
Répondre
M
trés jolies pageounettes.... tu as trés bien interprêtée ces skechs...dommage que tu n'ai pu venir dimanche..... une prochaine fois peut être...gros bisous à toi et toute ta petite famille...:0010:
Répondre
M
Il va être sympa ce mini à St Malo, j'ai hâte de le voir terminé Tes photos sont très belles
Répondre