Etiquettes : avec des mots 5

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages, j'adore vous lire.

Suite à la demande de
Monikouette, je vous mets des mots :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

(Clique droit sur l'image et enregistrer sous)

Voilà pour aujourd'hui !

Monikouette m'a donné plein d'idées de mots, alors attendez-vous à en voir d'autre bientôt.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Miminne.

Bonne journée !

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes étiquettes, c'est très sympa de les partager! J'ai un faible pour les mots en noir ornés de doodlings blancs... Superbes!
Répondre
M
coucou, je t'invite demain sur mon blog pour voir une page faite avec l'une de te merveilles!!merci encore!bizzzz
Répondre
E
Un grand merci! Cela complete mes tampons d'HeidiSwapp.
Répondre
N
bonjour steffje te remercie pour tes jolis mots...peux tu me donner le nom de cette police d'écriture afin que je puisse faire un titre pour mon album qui est en cours de préparation...je te remercie énormément...nath
Répondre
P
Merci pour ces nouveaux mots, ils sont super beaux.
Répondre