Etiquettes : avec des mots 3

Publié le par Steff

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous offre des "étiquettes" mots !

Je les mets en gros pour que vous puissiez les imprimer à la dimension que vous voulez.
Cliquez sur l'image et enregistrez la sur votre ordi, merci de mettre un lien vers mon blog si vous les utilisez, et montrez moi vos oeuvres.

Vous pouvez facilement changer la couleur sous photoshop, ou alors laissez moi un message, je le ferais pour vous.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J"aime beaucoup ce que tu fais.Encore merci de nous le faire partager, et si j'utilise une de tes création je n'hésiterai pas à mettre ton lien.
Répondre
M
ces étiquettes sont sublimes!!!je suppose que l'on t' a déjà demandé si tu n'avais pas envie d'en réaliser encore d'autre dans ce style avec les petits feuillages, genre famille amour précieux, car elles sont absolument FANTASTIQUES!!!!
Répondre
P
Une amie vient de me faire découvrir ton blog et je trouve ces mots super beaux, j'ai hâte de les utiliser.Merci de les partager avec nous.
Répondre
H
merci beaucouptes étiquettes sont magnifiques
Répondre
R
merci merci beaucoup
Répondre