J'ai adopté la ScrapAttitude

Publié le par Steff










Créapassions
vous propose toute une gamme de livre sur le scrap et autres loisirs créatifs, ces livres sont vraiment bien conçus : la première partie est une galerie photos de différents projets et la deuxième partie est un cahier technique où sont données toutes les explications pour réaliser les projets !
Ces livres sont super ! une mine d'idées !!!

Je vous montre ceux que j'ai  :

Image hébergée par servimg.com

Pour commander les livres directement sur leur site c'est par  (en plus à la deuxième commande y'a 5% de remise)

En plus, Créapassions, c'est une Scrapastuce quotidienne, toujours sur les loisirs créatifs :

tous les jours vous recevez la Scrapastuce par mail, il y a plusieurs catégories :
- Découverte culinaire (présentation de livre sur la cuisine créative),
- Découverte (présentations de nouvelles boutiques, livres ...)
- Portrait (rencontre avec une personne et mise en avant de son "art créatif")
- Concours

A la fin de la scrapastuce, on trouve souvent un récap sur un atelier qui va avoir lieu, une expo etc...
Pour vous abonnez à la Scrapastuce, c'est par
, c'est gratuit !!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour votre fidélité !
Répondre
M
coucouje vois que tu as une belle série déjà..... j'en aii également c'est qu'ils sont supers....je vois qu'au salon tu as été plus que raisonnable et tu n'as pas craqué non plus pour la machine à troutrousss.... lol....bisousMarie
Répondre