Livre Andréa

Publié le par STEFF

Bonjour tout le monde !!

Je reviens après quelques mois d'absence.

Voici une double page qui prend sa place dans un livre qu'une très bonne amie m'a offert pour la naissance d'Andréa. C'est un livre qui permet de suivre son évolution de sa naissance à ses 5 ans.

Ce sont ses premières photos, quelques heures après sa naissance.






Merci de votre visite et laissez moi un petit mot, ça fait toujours plaisir !!

Publié dans Album en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres chouette ce livre!!! il va etre super joli et super bien rempli!!! c'est trop chou!!! j'aime beaucoup ce rose! big bisous, alison.
Répondre
G
Elles sont vraiment super ces photos...les livres de naissance sont de tres jolis présents, tu va pouvoir au fil des jours customiser et comme qui dirait arreter un peu le temps sur des moment merveilleux!!!comme celui-ci...<br /> j'attends les prochaines pages avec impatience!<br /> Bises
Répondre