Album Andréa : page 3

Publié le par Steff

Coucou !

En ce moment j'ai la folie des tampons, faut dire que j'en ai une tripotée et je ne les utilise pas assez ! donc vous allez en voir de toutes les couleurs ! 

Donc voici la 3ème page  de l'album sur Andréa, là elle a 1 jour !


 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J
'en profite aussi pour essayer de réduire mon stock de papier (j'en ai trop !!!), donc le papier de fond est un Carolees design que j'ai depuis des lustres !!!!
Tampons : Fancy Pants et Gaïa
Boutons : Foo Fa La 
Rub ons : Sassafrass 
Perles 

Publié dans Album en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien les restes ça te réussit ! Ton album va être superbe. Bravo
Répondre
S
j'aime trop.... la forme en plus est très originale....  bravo miss
Répondre
M
Les beaux yeux !!mignonne.bon 1er Mai bisous marine
Répondre