Faire part

Publié le par STEFF

Bonsoir tout le monde, voici le faire part que j'ai réalisé pour annoncer la naissance de ma fille.




Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo c'est adorable - biz
Répondre
M
Bjr Steff<br /> je t'écris d'une borne internet car je n'ai tjs pas d'internet pour l'instant... nous avons déjà un logement c'est déjà ça......<br /> Encore merci pour les infos concernant les adresses de loisirs créatifs..... ton faire part est trés joli j'aime bcq. mais que du travail tu as du avoir........ j'espère que la petite puce et vous deux allez trés bien.....<br /> je te fais de gros bisous à toi et ta petite famille...<br /> Scrapinette...
Répondre
G
coucou Steff,<br /> Super mimi ce petit faire part!!! comme ta petite puce d'ailleurs...<br /> je crois que tu auras des jolies photos à nous montrer d'ici peu...du Scrap a gogo!!!<br /> Bises
Répondre