CJ pour Bilou

Publié le par STEFF

Voici les pages que j'ai fait pour le Circle journal de Bilou, son thème : La ville

J'ai choisi de montrer ma ville : Toulouse, en suivant (un peu) les paroles de la chanson de Claude Nougaro.

Papier pour pastel, peinture aquarelle (pour le fond) et oui "c'est moi qui l'ai fait !!!"

Titre : Foam stamps Making memories "Gabby" et gouache noire.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis enchantée par ces deux pages, merci beaucoup Steff ! Et ce fond à l'aquarelle est magnifique et le titre j'adore ! En plus je suis fan de Nougaro, alors je suis comblée. Bises<br />
Répondre
S
Whaow !!! je pensais pas te faire tant plaisir !<br /> Merci beaucoup<br /> Gros bisous
M
c'est tout simplement formidable......<br />  
Répondre