Devoir de vacances : 7

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Ca y est j'arrive au bout de mon devoir de vacances, les dernières instructions pour cette double page sont d'utiliser la technique des caches pour imbriquer nos tampons, toutes les explications
ici.

Je vous montre ce que j'ai fait :


 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Et la double page : Image hébergée par servimg.com

T
ampons : Fancy pants, Bloomini, Artémio
Snap : We R Memory Keepers
Papier : Basicgrey Perhaps

Pour finir cet album, il me manque encore 2 ou 3 double pages à réaliser, que je rajoute en plus du devoir proposé, et la 1ère et la dernière page ainsi que la couverture et la reliure.
Autant dire que j'ai encore du pain sur la planche ! Mais au final, je vais avoir un super mini !

Bises à tous ! 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très très beau ton tampon ! ta DP est magnifique!!!
Répondre
E
très très beau ton tampon ! ta DP est magnifique!!!
Répondre
M
de bien jolies pages bravo steffbisous
Répondre
G
C'est vraiment super bien réussi. L'effet est magnifique.
Répondre
D
Bravo pour tes dernières pages, il va être splendide cet album de mariage.
Répondre