Devoir de vacances : 3

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Ca y est je suis revenue !!!! Les vacances sont terminée, j'ai repris le boulot lundi, et donc le scrap !

Je suis donc très en retard pour mes devoirs de vacances avec Espace Créatif, mais je vais le ratrapper.

Voici le 3ème devoir : il s'agissait d'un challenge inspiration, vous saurez tout en allant
.

J'ai mis du temps a le réaliser car j'avais fait 2 pages complètement différentes, alors j'ai refais ma 1ère page pour que les 2 pages soient en harmonie.


 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Une photo de l'ensemble :
Image hébergée par servimg.com
J'ai tamponné mes fleurs avec une encre marron et j'ai coloré avec des crayons de couleurs.


Tampons cadre et fleurs : Fancy Pants
Tamon fond : Artémio 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbesbizzz
Répondre
E
oh! toi aussi tu as mis des fleurs sur le coté gauche? moi, j'ai mis la grosssssse perfo fleur lol! je l'ai fini hier et je vais le relier aujourd'hui... j'aurai po la dernière semaine mais tant pir...merci de nous avoir mis le lien! j'ai adoré faire ce mini! bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre