Album Andréa : page 9

Publié le par Steff

Hello !

Sur le Blog
 Un amour de scrap, Valérie à lancé un concours pour élire la miss Mini-mag.

Le 2ème challenge était d'utiliser :

- du métal
- 2 épingles 
- de la dymo

Voici ma page :


 
Image hébergée par servimg.com

P
apier Sassafrass, Bo bunny
Tampons Florilège, Sultane
Tag métal Scrapgoods
Broderie Dame de Kit
Rub ons Sassafrass
Epingle : Gaïa et ?
Fil de fer
Dymo 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjours c'est trés jolie ..et tous mignon...je t'invite a venir voir mon blog et tu peux méme t'inscrire a news letters  pour avoir mes derniere créas...blog de myriam sur over blog
Répondre
G
J'ai un peu de mal avec les pages rondes mais j'avoue que celle-ci est super belle !
Répondre