Page : Petite baignade en été

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Merci à vous toutes pour vos petits mots, ça me fait super plaisir de vous lire !

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée suivant la dictée C&S de
Cath Baussand, elle a procédée au tirage au sort, et ce n'est pas mon nom qui est sorti du chapeau !!!!!! mais toutes mes félicitation à la gagnante.

 Image hébergée par servimg.com
P
apier : Studio2mers : Bohême fait main, Sultane réversos
Alphabet : American craft 


Pensez à aller voter pour mes copains musiciens : pour donner 1 point c'est gratuit !
Merci pour eux.
Bises

 Parce qu'on le vaut bien ... ou pas!
100 points pour 7 euros parce que quand on aime on ne compte pas20 points pour environ 2 euros avec allopass1 point gratuit, une fois par jour, au petit déjeuner
C'est pas gagné!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai vu sur le blog de Cath et j'ai adoré, ce qui vaut une petite visite sur ton blog !bises
Répondre
G
je suis venue faire un petit tour ici car ta page est ma préférée du jour chez Cath ! Bravo elle est superbe ! biz
Répondre
M
Bon Week-End bisous :0010:marine
Répondre
S
superbe page très colorée...bisous :0010:
Répondre