Dictée de page à 24 consignes de Nanou (fin)

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Je vous monte enfin la page que j'ai faite en suivant les instruction de Nanou pour cette page "de l'avent".

Image hébergée par servimg.com

Désolée, mais pas moyen de faire une photo potable !

Merci Nanou, pour cette dictée, je me suis bien amusée !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop mimi ta page et p'tite poulette trop belle.Bisous et à bientôt.LINDA.
Répondre
S
elle est magnifique ta page..... je pense que tu as du réussir.....vu la beauté de ta page.... qu'est ce qu'elle change ta puce..... j'espère que tu vas bien avec ce qui t'es arrivée.... si besoin n'hésites pas... d'accord...gros bisous :0010:
Répondre
M
C'est très beau !bonne journée bises:0010: marine
Répondre
N
quelle jolie page ! bravo !<br /> c'est rigolo de voir toutes les pages si différentes !<br /> merci de m'avoir suivie !<br /> bizzzzzzzz
Répondre