Dictée de page à 24 consignes de Nanou (suite)

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour vos visites et vos petits messages, je les adores !

Aujourd'hui, je vous montre la suite de la dictée de page de
Nanou

On part de la consigne n° 7 : vous découpez un tag et vous le décorez, il sera en partie caché sous la photo qu'il est temps de chercher ! lol !

N°8 : il est temps de choisir votre photo , format 10 ( ou 11 ) x 15 cm en portrait ( verticale ) choix libre .
vous pouvez poncer les bords si ça vous tente

N°9 : alors aujourd'hui vous allez fabriquer 3 boutons , oui ! oui ! j'ai bien dit 3 boutons ! pas trop gros , avec ce que vous voulez: fimo, carton, papier....

N°10 :
aujourd'hui page d'écriture !! non ! je rigole ! juste le journaling écrit à la main sur le tag ( 1 partie du tag sera cachée sous la photo donc si vous voulez on ne verra pas ce que vous avez écrit, c'est vous qui déciderez!

N°11 : aujourd'hui vous découpez un rectangle uni de 22 x 15 cm et vous faites un grand feston sur un des bords de 15 cm


Image hébergée par servimg.com

Pour le tag et le papier festonné, j'ai utilisé du bazzill.
Pour le tag : oeillet d'écolier, et distress.
J'ai fait le feston avec une perfo d'angle.
Les boutons sont fait à la pate fimo.
Je n'ai pas écrit le journaling car j'ai un problème avec la photo que j'ai choisie, elle est en format paysage au lieu d'être en format portrait, donc je vais attendre la fin pour voir si je peux la mettre, sinon il faudra que je change de photo !

N°12 :
aujourd'hui, vous découpez un rectangle de 9 x 23 cm sur du papier clair
vous allez secouer des gouttes d' encre ou de peinture ou vaporiser, ou frotter une vieille brosse à dents sur un peigne pour obtenir des mini gouttes. Il faut que ça fasse "moucheté" dans les couleurs assorties à ce que vous avez déjà fait.

N°13 : aujourd'hui, vour prenez le rectangle d'hier et sur le côté droit de 9cm vous allez faire 10 trous sur 2 rangées :1 rangée à 1 cm du bord droit et l'autre à 2,5cm et en hauteur , 1 trou tous les 1,5cm.

N°14 : aujourd'hui on met des oeillets dans les troutrous d'hier !

N°15 :
dans les troutrous d'hier passez un ruban, fibre, ficelle ou autre lol! et faites un laçage à votre façon !

Image hébergée par servimg.com

J'ai utilisé le même bazzill que pour le tag sur lequel j'ai projeté avec un pinceau de la peinture (la même que celle que j'ai utilisé pour faire mon fond de page) et de l'encre à alcool violette.
Oeillets de 2 couleurs, cordelette de cuisine, et perles de verre.

Il me tarde de voir ce que ça va donner !!!!
Merci Nanou pour cette dictée.
Bises

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Steff as-tu passée de bonnes fêtes !parmi les tiens !fait-il froid chez toi ,l'hiver est bien là.bises marine
Répondre
N
je suis super fière de toi ! lol !on va y arriver ! bizzzzzzzz
Répondre