Page : Empillage réussi

Publié le par Steff

Coucou !

 

Sur le forum Le scrap Clean & Simple y'a une rubrique Scraplift entre cleanettes...à la chaine...

 

J'ai donc scraplifté une page d'Ophie (choisie sur son blog).

 bouille_de_cheval

 

Et voilà ma version : 

Image hébergée par servimg.com

 

Petits détails :

Image hébergée par servimg.com

 

Papier de fond : page trouvé dans les pochettes plasiques d'un album

Papiers : Sassafrass lass : Happy place > Over the rainbow

                                                                          > Apple delight

Chipboard : Sassafrass lass : Happy pal around

Etiquettes : Maya road (avec du Magic mesh collé dessous)

                     Bloomini (étiquettes "exclusives" offertes par Frédérique Morel lors d'un atelier)

Alphabet : Sultane

Feuilles, bouton.

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe ta page, bien colorée et ton bout d'chou a bien grandi.Bravo
Répondre
M
bonjour Steff un grand merci !c'est grâce à toi si j'y suis arrivé !bonne journée bises .marine" />
Répondre
D
Comme marine je suis admirative.Je n'ai pas du tout la fibre créations manuelles, alors je suis stupéfaite de votre imagination à toutes.Bonne fin de journée.BisesDomenica
Répondre
M
bonjour Steff j'aimerais bien que tu me guides mis je n'ai pas ton mail !c'est jolie ce que tu fais bonne journée bises marine
Répondre
S
J'adore ce que tu fait trés tres beau bravo stefy
Répondre