Page : RDG

Publié le par Steff

Coucou !!

Quand j'ai vu l'appel de Rouge de Garance pour faire partie de leur DT, j'ai tout de suite vu la page que je voulais faire !
Ils demandais aussi de réaliser un objet déco.

Voici ce que j'ai proposé (bien sûr je n'ai pas été choisie, mais qu'importe ma page me plait énormément !!!)

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Papiers RDG, Tampon Bloomini, Gromlet : We R memory keeper, fleurs Prima, fleur RDG avec crakel accent et paillettes, mini brads, perles de pluie, etiquette Maya road, badge avec la grenouille de Bloomini fait par moi !


Je vous montre mon objet, mais bof !!!!

Je suis partie de ça :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Et j'en ai fait  ça :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Papier RDG, tampon Absolument scrap, liège, fibres, bouton, punchs, la fleur blanche je ne connais pas la marque, peinture Gesso, distress Walnut stain.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super beau ce que tu as fais!!! bravo
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page. Et tu tends vers un style C&S et cela te réussis aussi ! Bravo
Répondre
F
super joli cce que tu as fait !!
Répondre
C
Elle est trop belle ta page !!!! Veinarde, t'as la badge it pour faire des badges ??? Bizz
Répondre
V
très sympa ce que tu as realisé et comme tu dis le principal et de participer et de ce faire plaisir
Répondre