Page : Des nounous d'enfer

Publié le par Steff

Coucou !

Sur
Image hébergée par servimg.com Marlène, proposait un challenge inspiration :

Image hébergée par servimg.com

Il fallait faire une page en s'inspirant de cette couverture de livre.

Voici ma page :
Image hébergée par servimg.com

Papiers : Bazzill, Basicgrey : Perhaps >Kisa
Titre : Basicgrey : Perhaps
Ruban : Fancy pants

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu votre blog sur ScrapGoods - c'est bon. J'aime le titre marque du flower-soft.
Répondre
I
effectivement rien a voir avec la mienne mais tres chouette aussi bravo
Répondre
M
elle est jolie ta page.... j'aime beaucoup ton titre.....bisous :0010:
Répondre
M
Très jolie page Steff et bonne interprêtation de la pub J'aime beaucoup
Répondre