Page clean and simple

Publié le

Hello tout le monde !

Pour commencer je vais vous parler d'un site que je viens de connaitre Copains d'avant.com.
C'est un site qui permet de retrouver des anciens copains d'école ou collègues de bureau etc..., c'est très marrant !
Alors bonnes retrouvailles !!!


Aujourd'hui je vous montre une page que j'avais proposé pour le magazine Passion Scrapbooking mais qui n'a pas été retenue. C'était un challenge en partenariat avec le forum Couleurscrap.
Le sujet : faire une page en clean and simple.

Hosted by RockYouPhotos.com

C'est tout, pour le moment !!!!!

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page: j'aime les couleurs et cette simplicitée qui met bien la photo en valeur.Très jolis embellissements...a bientot, Agnès.
Répondre
:
BONJOUR SUPERB SCRAP ET TOUT MIMI BEBEUN PTIT COUCOU DU JEUDI BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
M
kikoutrés belle ta page.... mais je préfère celle que j'ai vu..... et que tu tardes çà nous montrer vilaine...copains d'avant je connais depuis longtemps... j'y suis inscrite.... mais normal vu mon grand âge.... mdr...gros bisous ma belle:0010:
Répondre