Une fleur parmi les fleurs

Publié le

Bonne fête des mères à vous toutes !!!

Aujourd'hui une page que j'ai proposé pour un challenge dans le magasine Histoire de Pages n° 21, ma page n'a pas été retenue, alors je peux vous la montrer.

Hosted by RockYouPhotos.com

quelques détails :
Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com

Papier  : Rouge de garance "Fleur de Tiaré n°07", Bazzill, Fancy Pants : Key lime pie - "Dainty", transparants Hambly "Urban chic frame", feuille de carnet vieillie à la Distress, Tampons Artémio, !fleurs feutrine, fleur Dame de kit, perles boutons.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore!  comment as-tu fais ton titre?
Répondre
<br /> <br /> Le titre est fait au Craft Robot (une fleur) la police c'est Bloomster (disponible sur Dafont) et aux tampons (parmi les fleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est trés jolie.. moi ce genre de papier j'arrive pas.... à l'occasion je regarderai dans mes papiers et si tu veux je te les donne....c'est gentil pour vendredi pour l'initiation aux danses africaines..... mais je suis toute seule le soir.... et moi et les routes.... avec mon gps qui me perds à tous les coups.... c'est pas top...je sais pas trop..... tu as besoin de la réponse pour quand ?.......gros bisous :0010:
Répondre