Ecole de scrap 3ème semaine 2

Publié le

Mardi la maitresse était malade alors on a pas eu école !
Jeudi nous devions faire un titre d'au moins 5 lettres en chipboard décorées de fraçon différentes
Image hébergée par servimg.com
comme elles ne sont pas vraiment différentes je n'ai eu que 10/20 mais c'est pas grave car je voulais que mon titre s'accorde bien avec maa page.
Avant ce soir il faut réaliser une page sur laquelle : il faut donc utiliser le titre que nous avons réalisé jeudi, mettre une photo, une photo cachée et un tage caché.
Voici ce que j'ai fait :

Image hébergée par servimg.com

la photo cachée :
Image hébergée par servimg.com

et le tag caché :
Image hébergée par servimg.com

Le papier de fond est du Scénic route, et les autres sont des Bazzill

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sais pas si ça vaut les moules frites du Nord..... mais en tout cas ça donne envie... miam miam....trés jolie page....bisous
Répondre