Ecole Couleurscrap

Publié le

Hello tout le monde,
pour la rentrée je me suis inscrite à l'Ecole de Scrap sur le forum Couleurscrap.
Cette semaine a démarée sur les chapeaux de roues !!!!
4 pages en une semaine !
La première page était pour nous départager (c'est la page de mon article précédant), je suis donc dans la classe B. Ma maitresse c'est Sandrine Vachon ! THE CHEFFE DE COULEURSCRAP !!!!

Voici les autres pages :

- réaliser une page avec un morceau de carte (plan de ville, carte de France ...)

Hosted by RockYouPhotos.com

pour cette page j'ai eu 19/20

- Réaliser une page dont le fond sera peint avec les mains !

 

 Hosted by RockYouPhotos.com
cette page m'a vallu un 20/20 !!!

 

 

La 4ème page est à rendre dimanche soir, je vous la montrerai quand je l'aurai réalisée !!!!

A bientôt.

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article