Page pour mini 12

Publié le par Steff

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour vos messages, ils me font énormément de bien !!! Merci aux nouvelles inscrites qui viennent de tous horizons ! je suis flâtée !

Aujourd'hui une petite page pour mon mini à St Malo (et oui encore !!!), je vais avoir un problème pour le relier, y'a trop de page et mes anneaux deviennent trop petit, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Image hébergée par servimg.com

Papier Sultane, tampons Absolument scrap, Gaïa, Etiquettes de Siamoise et de Lil.

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien cette page, ça sent vraiment les vacances!!!
Répondre
M
bonjour bien jolie ta page à bientôt marine
Répondre
E
très jolie page...aahh  le toboggan  !  je crois pouvoir faire un album entier plein de photos de toboggans et balançoires   !  ta page est très reussie en tout cas...et ta carte aussi!!! elle m'a beaucoup plu!! mille mercis!!bizz
Répondre
F
Encore une bien jolie page .... et as-tu penser à des vis pour le relier ... c'est hyper pratique et tu peux en trouver de tailles très variées ...Bizzzzzzzz
Répondre
A
coucou!!! très jolie ta page!!!
Répondre