Pages pour mini 10

Publié le par Steff

Coucou !

Une petite annonce, je suis une 
Fiskarette ! Je me suis inscrite sur leur site. Il n'y a pas que du scrap, c'est un site sur les loisirs créatifs.

Allez voir et rejoignez -moi :

Fiskars


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je vous montre 2 nouvelles pages pour mon mini à St Malo, j'en arrive au bout, encore quelques pages et c'est fini !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
 
Etiquettes : "Brr!!!! il grèle" est de moi, "coulours du temps" est de Samoise et "memories" est de Taillefine (les liens à gauche)

 encore une pochette pour les photos car y'en a trop !

Publié dans Album en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta page est bien sympathique, j'aime bien ton contour noir tout autour et la photo est extra ... on voit bien de quoi tu parle ... ta pochette est toujours une excellente idée et d'ailleurs je pense te piquer l'idée pour un mini ... c'est sûr !!  si tu le permet bien sûr ...
Répondre