Pages pour mini 9

Publié le par Steff

Bonjour, bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous montre les dernières pages réalisées (et pas les dernières de l'album, je vous rassure !!!), pour mon mini à St Malo.

  Pour cette page j'ai réalisé une pochette dans laquelle j'ai mis toutes les photos de la visite parce que y'en a beaucoup trop pour faire des pages !!
 J'ai utilisé une étiquette de Lil (Profiter de la vie), une de la marque Maya Road (celle avec les accolades) et une de moi !!! (Barbecue party)
Le lien vers le site de Lil dans la colone de gauche

C'est tout pour le moment !

Publié dans Album en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ton mini sur St Malo il va être terrible !! Tu devrais peut-être le faire passer un jour à Monsieur le Maire pour ce bel hommage rendu à sa ville ?!!! Bizz. @+
Répondre
F
tres joli et bien vu le coup de la pochettebravo !
Répondre
P
Waouuuuh, j'adore, c'est super chouette!!! C'est marrant, je n'ai pas la patience pour ça, moi, mais j'admire ton travail!!!
Répondre
M
superbes tes pages ma belle....je vais bientôt mettre en ligne un mini que je suis en train de faire pour ma maman.... et il est vrai... que la pochette pour contenir les photos c'est une idée géante... j'en ai fait une aussi....:0010: gros bisous....
Répondre
A
Beau boulot!!! et c'est sympa de scrapper les photos de vacances on repense au bon moments!!!! biz
Répondre