ETIQUETTES : fleurs

Publié le par Steff

Bonjour !

Je m'eclate, je m'eclate !!!!

Aujourd'hui des fleurs en noir et blanc qui peuvent servir de journaling.


 

Un petit bonus :


Cliquez sur l'image pour l'agrandir et faites un copier/coller.

Si vous avez des suggestions, ou si vous voulez que je change la couleur laissez moi un message.

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle tes etiquette je suis fan moi aussi de ca merci bcp je vais de ce pas les imprimer sur du transparent pour les enregistrer je dois les aggrandir avant ou ca n a pas d importance encore merci biz
Répondre
L
Elles sont superbes ces étiquettes !! Merci pour ton comm' sur mon blog ! Ca me touche bcp que des personnes que je ne connais pas prennent la peine de me laisser un petit mot !
Répondre
J
Merci pour toutes ces belles étiquettes tu es super.La seule chose j'aimerai changer les couleurs. Bravo pour toutAmicalement
Répondre
C
Merci beaucoup de toutes ces créations.
Répondre
F
Extra tes étiquettes Steff ! Elles vont sûrment me servir !!Bizzzzzzz
Répondre