Etiquettes : tags papillons

Publié le par Steff

Coucou !!

Alors comme vous avez l'air d'aimer les papillons, comme moi, je vous ai préparé des mini tag avec des papillons !!! 

 
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et faites un copier/coller.

Vous pouvez changer la forme des tags en les découpant en bizaut.
Si vous avez des suggestions : couleurs, motifs, mots ... n'hésitez pas à me laisser un message !

En espérant que ça vous aura plu.
A bientôt (j'ai encore plein d'étiquettes à vous montrer !!!)
Steff

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est super je vais pouvoir faire des choses interressantes à partir de tout ça un grand merci de nous faire partager<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espere qu'il y en aura d'autres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> catherine de charente-maritime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour ton partage. Très sympas tes tags papillons Cependant j'ai un petit problème, le 1er je ne peux pas l'agrandir Bises
Répondre
S
Merci pour ton com sur mon blog ! Et merci aussi pour le partage sur le tien...Elles sont très sympa tes étiquettes ! De quoi réjouir les scrappeuses :-)
Répondre
F
Merci pour ces belles étiquettes ! Elles sont ravissantes !BIzzzzzzzzzzz
Répondre
M
kikoutrop contente de revenir à la civilisation et sur la blogosphère..... de voir tes jolis tags papillons.... tu fais ça trop bien... ils sont superbes.... merci... et merci pour ton sms.... gros bisous à toi et ta petite famille...:0010:
Répondre