Des étiquettes made by moi !

Publié le par Steff

Hello tout le monde !

En ce moment je m'amuse à faire des étiquettes (quand j'ai le temps !!), alors j'ai décidé de les partager avec vous.

N' hésitez pas à me dire si vous les voulez en d'autres couleurs, ou avec d'autres textes, je vous les ferais à la demande !

En échange montrez-moi ce que vous en avez fait, ce sera sympa !




 

Ciquez sur l'image pour la mettre en grande et faites un copier/coller.

Publié dans ETIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> COUCOU MERCI POUR TOUTE SES ETIQUETTES ELLES SONT SUPERBES BONNE CONTINUATION POUR TON BLOG TRES JOLIE AMITIE DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci pour toutes ces super étiquettes!!!génial!!
Répondre
M
Superbe, est ce que tu pourrais s'il te plait me changer la couleur de ces beaux nuages, en bleu turquoise  ou marron s'il te plait.Et pour le timbre, avoir 100 % garçon, j'ai un petit fils. Et promis, je te montrerai ma page. MERCI
Répondre
M
Pas top mon commentaire j'ai du cliquer sur le bouton de surlignage Toutes mes excuses
Répondre
M
Géniales tes étiquettes, j'adore Je me suis empressée de les enregistrer pour les imprimer Merci pour ton partage
Répondre