Petite canaille !

Publié le

Aujourd'hui une page réalisée avec un sketch de Sandrine Vachon, proposé en challenge dans le magazine Passion Scrapbooking n°13. (je ne l'ai pas faite pour le challenge, c'était trop tard !)


Hosted by RockYouPhotos.com
Papiers My Mind's Eye "Bohemia", bazzill marron, Titre fait au craft robot avec la police "Parade"
Fleurs Prima, perfo fleur, tamons Fancy Pants, boutons, oeillets, brads.



Publié dans Album en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Olala j'adore ton blog et tes créations magnifiques. Mais comment fais-tu pour avoir toujours de si jolis matériaux ? Tu achètes dans des mag de bricolage, c'est de la récupe ? Est-ce qu'il ya un matériel de base à se procurer ? Je sens que je vais pas tarder à m'y mettre. Par exemple, je voudrais faire un grand cadre photo en scrp pour mettre ds la salle de bain (thème : photo de la mer). Qu'est-ce que je dois prévoir pour le "fond" ? MErci de ton aide. A bientôtEt merci de t'être inscrite à ma newsletter 
Répondre
M
houlala.. que ta page est jolie... dommage que tu n'ai pas participé au challenge... je sais pas mais à mon avis tu aurais gagné.... car elle est superbe.... mais pas étonnant avec ta puce comme modèle....merci pour ton message.... ça peut attendre lundi...... et quand à l'autre... oui c'est le genre... eul tiote maison din l'prairie.... avec charles et caroline...lol.....gros bisous ma belle.... et encore merci....:0010:
Répondre