Kit scrapgood de mars 2007

Publié le par STEFF

Bonjour !

Je viens de recevoir mon kit du mois de mars de chez Scrapgoods :


Voici ce qu'il y a dans le kit :
- les papiers sont des : 3 bugs in a rug > Maverick : Outlaw, bronco, roundup et sheriff
- les Bazzill basics : Tile pool, wake, candlelight et barkley.
- 2 feuilles de Bazzill basics vellum Mono yellow
- un "Tack'N peel" c'est une sorte de papier transparent collant qui se fixe sur un block en plexi (de préférence) et sur lequel on peut fixer des objets (fleurs en papier, trombone, ficelle, tout ce que vous voulez) que l'on encre et qui deviennent alors des tampons ! c'est génial !!
- une espèce de cadre dans lequel on peut mettre des objet en relief
- des chipboards
- des embellissements


voici ce qui va avec :
- un alphabet en tampon
- des attaches parisiennes en forme de boutons, et de gros oeillets
- des rubans assortis aux papiers
- des sortes de cartes à jouer et des cartes vierges à faire soi-même.

Voilà ce que j'ai rajouté:

Publié dans Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
whaouuuh ça m'a l'air bien joli tout ça!!!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça!!! j'aime bien les sortes de petites cartes... ^^
Répondre