Swap Drôle de police

Publié le par STEFF

Swap Drôle de police, proposé par Gavroche sur le forum Couleurscrap.

Ce que j'ai fait :


ce que j'ai reçu :

Merci les filles !!!

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdrrr je te pousse à jouer hein!? hé oui! maintenant, t'es obligée lol de faire une page ex-euh-près!!!! hi hi hi! ben voui, quand j'ai fait le swap, je me suis dit... est ce que ça va le faire pour tout le monde? disons que chez nous, on est des joueurs invétérés donc ça me semblait logique... c'etait mario ou des images de japonaises.... ^^
Répondre
E
whaouh ça fait beau tous ces swaps ensembles! j'aime beaucoup les tiens steff! merci beaucoup! les miens, ils sont drolement balèze par rapport à d'autres mdrrr... bon, ben, maintenant, t'as plus qu'a trouver ou faire des photos de qqun jouant aux jeux videos (ou a mario!) mdr<br /> big bisous, alison.
Répondre