Scrap au masculin

Publié le par STEFF

Bonjour tout le monde !

J'ai participé au "jeu de la fée" sur le forum Couleurscrap, et c'est Mr Tatimaraine http://scrapomasculin.over-blog.com/qui à bien voulu être mon "elfe".

Voici ce que j'avais demandé :
- une surprise thème : la neige, luge
- une surprise thème : noël
- une surprise thème : vacances à la mer

Regardez toutes les belles choses que j'ai reçues :















et le petit plus suite à un message sur son blog :



Il y a aussi un tag bébé rose, mais je vous mettrai la photo plus tard car il a été réalisé pour un challenge (à découvrir en mai).

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis content que ça te plaise j'etais un peu nerveux
Répondre
E
misère!!!! tu as été super gatée!!!!! ahhhh j'va rejouer aux jeux des elfes moua mdr whaouh sa forme elle est super!!!! j'suis presque jalouse mdrrr oh la la il travaille bien mr tatimaraine!!! et j'suis pas déçue: une shaker box!! ^^
Répondre
S
Chui d'accord avec toi, il travaille super bien, je rejourai bien avec lui moi aussi !!!!