Perles de pluie

Publié le par Steff

Hello !!!

J'ai trouvé des Perles de pluie chez Gifi à 1€75 le paquet, du coup j'ai pris toutes les couleurs
(c'était au rayon fleur en plastique)

Image hébergée par servimg.com

Publié dans steff-scrap bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la chance...moi ils n'avaient déjà plus toutes les couleurs...va falloir que je surveille le réapprévisionnement des stocks!!!!!les roses, bleues et violettes me plaisent beaucoup!bizzzzLuciexxxx
Répondre
M
C'est là bas que je l'ai prends aussi !lol
Répondre
A
Moi aussi j'ai le même fournisseur, lol !
Répondre
C
Et bien dis moi, tu t'es lâchée là ! T'en as pour 107 ans de scrap !!!! lol
Répondre
E
ouah pas mal comme affaire! moi qui aie le sens du commerce ,je te suggere de faire des petits sachets mélangés et ...de les vendre à des filles comme moi qui ont acheté 30 perles à 3 € !!! trop les boules!!!bizz
Répondre