Petites nouvelles

Publié le par Steff

Bonjour !

Un peu de bla bla pour commencer la journée :

- Je me suis inscrite sur un nouveau forum, qui à ouvert ces portes cette semaine, il s'agit d'un forum destiné au Clean and simple, alors si ça vous intéresse c'est par
:

                                                  Image hébergée par servimg.com



- Je me suis inscrite à un atelier avec Frédérique Morel, le samedi 27 septembre à Merville (31) organisé par Scrapitole. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, il me tarde d'y être je vous montrerai le résultat. Venez voir ce qui nous attend : ici

- Je vous prépare des tutos et autres astuces, à suivre ...

- Hier j'ai essayer de trouver le dernier magazine Esprit Scrapbooking, j'ai fait 3 papeteries et rien ! je vais continuer les investigations aujourd'hui, j'espère avoir plus de chance !

Bon, je vous laisse tranquille pour le moment.

@+


Publié dans steff-scrap bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour tout d'abord grand bravo pour ton blog .Je t'invite a visiter mon forum http://lecercle.superforum.frNous proposons pleins d'activités, scrap, digiscrap, carterie, etc ...Une grande crop en ligne se prépare pour octobreJe te remercie d'avance pour ta visite et n'hésite pas a nous rejoindre .A très bientôt peut être .
Répondre
P
Ouhlalalala, tu nous promets de jolies choses encore!!!
Répondre
S
SUPER l'info sur le site clean and simple!!Je me suis inscrite du coup!! :pJe vois que tu parles de mag de scrap! je n'ai pas celui que tu cherches mais Si ça te tente j'ai acheté qq magazines scrap depuis qq temps! on pourrait s'en échanger si ça te tente?!Quel est ton type de lecture? histoires de page?!A très vite!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis abonnée à histoires de page et à passion scrapbooking, mais je préfère les garder car je replonge dedans quand je manque d'inspiration ! ou que je veux<br /> revoir une technique etc...<br /> Merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />