A votre avis ?

Publié le

Bonjour tout le monde !

Je suis entrain de me demander si je dois continuer à vous montrer mon travail ou non, car à part Marie, personne ne me laisse de petit mots ou si peu !

Les blogs étant des lieux d'échange, c'est toujours intéressant d'avoir des commentaires sur ce que l'on fait.

Donc, j'en appel à votre avis, je continue ou j'arrête là ?
C'est vous qui décidez !

Au plaisir de vous lire (j'espère).

A bientôt (peut-être).

Steff

Publié dans steff-scrap bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, non plus je ne souhaite pas que tu arretes, c'est tjs avec plaisir que je viens, meme si effectivement, mes visites se st pe faites plus rares dernièrement, overbookée, désolée ....A bientôtbizzzz
Répondre
*
coucou steffune petite surprise t'attend sur mon blogbisousMarie
Répondre
*
faut pas te décourager steff ça met du temps pour se faire connaitrene désespères pas car d'autres que moi prendront plaisir à visiter ton blogd'ailleurs je vais te donner un coup de pouce
Répondre
E
tu aurais tort d'arreter mais je te comprends,c'est pas facile d'attirer du monde et de les faire revenir! Moi aussi parfois je suis decouragée car j'ai beau faire ,mon blog ne decolle pas beaucoup!En tout cas ,tes créations sont très belles,j'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton blog! bizz
Répondre
M
coucou ma bellemoi y dis continue..... au début moi aussi je n'avais pas beaucoup de messages.... et en visitant les autres blogs et en mettant des coms, ben les gens m'en ont laissés également.... te décourage pas.... et dis toi que ton blog c'est avant tout pour toi....gros bisous :0010:
Répondre